Thomas  LAOUENAN
futur coach du FCBC 2

PYM PART , THOMAS ARRIVE !

Comme dans de nombreux clubs en cette fin de saison , le FCBC n'échappe pas à cette danse qu'on appelle communément la Valse des entraineurs.

Depuis quelques mois déjà, Pierre Yves MARQUIS , plus connu sous le patronyme de PYM , avait annoncé son départ en tant que coach de l'équipe 2. PYM rejoindra son club d'enfance , AUBRY CHAUDRON. PYM laissera d'excellents souvenirs au sein du FCBC en tant que joueur puis coach.Il sera toujours le bienvenu au FCBC et on lui souhaite la réussite dans son nouveau club.

 Pour lui succéder , le staff technique du FCBC s'est tourné vers Thomas LAOUENAN. Dans le milieu du football , Thomas n'est pas un inconnu. Il arrive du PUY ST BONNET où il coachait depuis 4 ans. Avec la fusion qui se dessine du côté tessouallais, Thomas, agé de 33 ans , devenait libre. Aussi, après plusieurs contacts , Thomas donnait son accord pour prendre le FCBC 2 en charge la saison prochaine. Thomas LAOUENAN , titulaire du BMF , a aussi coaché des équipes jeunes du SOC. Il arrive donc au FCBC avec une certaine expérience du coaching. Il a été présenté aux joueurs ces dernières semaines par le président Lionel ROUSSELOT .Bienvenu à Thomas au sein du FCBC.


BAUFRETON Jean-Claude
13 mai, 2024
Partager ce poste
Archiver
Retour sur le Trophée des Mauges 2024