PETITE ANGEVINE 2022

Photos du montage des stands jeudi soir , cliquez ICI

Photos bénévoles  , cliquez ICI

Ca y est , les lampions sont éteints sur La Prée ! Après 2 jours de festivité , le FCBC a rangé son bar et remis les friteuses en état propre.

Si ces 2 jours ont été une réussite pour le FCBC , la crainte de nos organisateurs du club étaient palpable à la veille de ce long week end.  Après 2 ans , la Petite Angevine retrouvait La Prée mais sous une autre forme ! Lionel , Pierrot , Laurent , Marie- Françoise , Chantal et quelques autres ne savaient pas comment nos bénévoles allaient répondre , si le stock restauration . bar  serait suffisant ou pas ?

Bravo à eux car leurs prévisions ont été assez brillantes ! Pas évident de prévoir les quantités avec la météo , la nouvelle formule,  ect …

S’ils méritent amplement nos félicitations, n’oublions pas aussi de remercier tous les bénévoles  ! Si ce n’est quelques petites absences , tous les inscrits se sont présentés au stand et ont amené  leurs compétences et bonne humeur. Merci à toutes et tous. Un merci particulier à nos cuisiniers et cuisinières pour la restauration appréciée, à nos monteurs et démonteurs des stands jeudi et lundi.

Pour terminer , une pensée spécials à Marie Françoise et Gérard , qui malgré le décès d’un proche, ont tenu à être malgré leur peine  présents pour la réussite de ce week end de Petite Angevine. Le FCBC leur adresse et à toute leur famille toutes ses condoléances.

 (Nous nous excusons auprès de tous les bénévoles qui malheureusement ne sont pas présents sur les photos mais le FCBC ne les oublie pas )



BAUFRETON Jean-Claude
1 septembre, 2022
Partager ce poste
Archiver
Le Best Of